Kontakt / contact     Hauptseite / page
                  principale / pagina principal / home     zurück
                  / retour / indietro / atrás / back
   
D  

Effets curatifs du pansement à la nicotine 01

La nicotine pure a des effets curatifs contre le "Corona" et contre les spikes:
pansements à la nicotine - gomme à la nicotine - bonbons à la nicotine


Pansement à la nicotine guérit: COVID, Alzheimer, Parkinson, gilles de la tourette, sclérose en plaques (SEP), autisme - tout virus (cytotoxine): grippe, "corona", rougeole, rage, VIH, poliomyélite - arthrite - diabète - cancer - fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) et syndrome post-vaccination (PVS)

Légumes avec nicotine: tomates, céleri, chou-fleur, poivrons et aubergines

Nouvelles

présentées par
Michael Palomino

Teilen / partager:

Facebook









La notice d'emballage:
28.3.2025: pansement à la nicotine contre le tabagisme et contre les crampes - tiré de la notice d'utilisation

tiré de: Notice d'emploi du pansement à la nicotine d'Allemagne - 28.3.2025

-- entreprise et formes: Il existe des pansements à la nicotine par ex. de la société "Nicotinell", officiellement c'est pour arrêter de fumer, et il existe aussi des chewing-gums à la nicotine et des pastilles à sucer à la nicotine - ne pas stocker au-dessus de 25 degrés.
-- puissances: Les pansements à la nicotine existent en 3 forces: force 1: 21mg de nicotine dedans - force 2: 14mg de nicotine dedans - force 3: 7mg de nicotine dedans.
-- puissances: les chewing-gums à la nicotine contiennent 2mg de nicotine, le comprimé à sucer de nicotine contient 1mg de nicotine.
-- séquence 1-2-3 (monothérapie): Pour arrêter de fumer quand on fume plus de 20 cigarettes par jour, il faut commencer par la force 1 (3 à 4 semaines),  puis la force 2 (3-4 semaines), puis la force 3 (3-4 semaines) pour "le laisser arrêter»
-- séquence 2-2-3 (monothérapie): Si l'on consomme moins de 20 cigares par jour, on peut commencer par la force 2 (3-4 semaines), continuer ainsi (3-4 semaines), puis la force 3 (3-4 semaines) pour «le laisser arrâter»
-- appuyer pendant 10-20 secondes: Le pansement à la nicotine est valable 24 heures, doit être collé le matin sur une partie du corps propre et sans poils, appuyer 10-20 secondes, puis se laver les mains pour enlever les résidus de nicotine sur les doigts, sinon il y a un risque que la nicotine arrive dans les yeux.
-- si le pansement de nicotine n'est collé qu'à midi ou l'après-midi, il peut y avoir des troubles du sommeil le soir.
-- les endroits: le pansement à la nicotine doit être collé chaque jour à DIFFÉRENTES places, ne jamais le coller 2 fois de suite au même endroit ( !)
-- la douche: en se douchant soigneusement, le pansement à la nicotine ne se décolle pas [on peut aussi le recouvrir d'un film plastique et de ruban adhésif].
-- protection des enfants: toujours garder hors de portée des enfants, car le dosage du pansement à la nicotine est pour les adultes et peut être mortel pour les enfants s'ils l'avalent par jeu ou le mettent dans la bouche.
-- thérapie combinée: on peut utiliser simultanément pansement à la nicotine + gomme à mâcher / bonbons à la nicotine, c'est seulement nécessaire pour les gros fumeurs qui n'ont pas réussi avec la monothérapie, en cas d'envie de fumer, utiliser en plus la gomme à mâcher / pastille à sucer (5 à 6, maximum 15 par jour)
-- dose maximale: 64mg de nicotine par jour
-- arrêt du traitement à la nicotine avec les gommes à mâcher / bonbons à la nicotine: ceux qui ont eu du succès avec les pansements à la nicotine de a force 3 peuvent encore utiliser des gommes à mâcher / bonbons à la nicotine après, pendant 9 mois au maximum, pour s'assurer qu'ils n'ont plus besoin de fumer.
-- contre-indications: Le pansement à la nicotine est déconseillé en cas de grossesse [intoxication du f½tus], de diabète (le taux de sucre dans le sang peut être modifié), de troubles rénaux et hépatiques [pas de dates], en cas d'épilepsie (crises plus graves), en cas des inflammations elles peuvent s'aggraver dans la bouche, dans la gorge, à l'½sophage, et aussi un ulcère gastro-intestinal peut également s'aggraver, la faiblesse musculaire peut s'accentuer.
-- elimination du pansement: Coller le pansement et le jeter hors de portée des enfants, la quantité de nicotine restante dans le pansement est dangereuse pour les enfants.
-- effets secondaires des pansements à la nicotine: on ne sait jamais vraiment comment sont les effets secondaires s'ils proviennent du pansement à la nicotine ou du sevrage [ces effets secondaires valent pour des fumeurs avec un corps totalement intoxiqué et qui réagissent ainsi à la nicotine ; il n'y a pas de recherche scientifique sur les réactions des personnes "vaccinées de Corona» ou les personnes non vaccinées en bonne santé]:
Chez plus de 10% des utilisateurs (fumeurs), on observe: maux de tête, vertiges (Schwindel), nausées, vomissements, insomnies, rêves anormaux, zone rouge où se trouve le pansement, démangeaisons (Juckreiz), éruptions cutanées, pincements, urticaire (Nesselsucht), dans les cas extrêmes également étendues.
Jusqu'à 10% des utilisateurs (fumeurs) souffrent de: nervosité, tremblements, fatigue, palpitations, toux, difficultés respiratoires, inflammation du tabac, douleurs abdominales, problèmes digestifs, diarrhée, sécheresse de la bouche, constipation, douleurs musculaires, douleurs articulaires, transpiration, douleurs au site d'application de la colle, manque de force.
Jusqu'à 1 % des utilisateurs (fumeurs) présentent: hypersensibilité au site d'application (allergie), gonflement, urticaire, troubles de la mémoire, tachycardie, selles anormales, gingivite, ulcère gastrique, troubles de la déglutition, acné, troubles de la thyroïde, ganglions lymphatiques douloureux, cystite (inflammation de la vessie), douleurs, malaise, migraine, prise de poids, augmentation de l'appétit, symptômes du rhume, symptômes de la grippe.
Effets secondaires rares avec 1/1000 (fumeurs): troubles du rythme cardiaque
Effets secondaires très rares avec 1/10.000 (fumeurs): réactions allergiques pouvant aller jusqu'au choc (réactions anaphylactiques), dermatite allergique, eczéma de contact, photosensibilité.



Nouvelles

Remèdes contre "Corona" le 21.9.2024: Pansements à l’ivermectine et à la nicotine
contre Corona, Alzheimer, Parkinson, Gilles de la Tourette, sclérose en plaques (MS), autisme, tout virus (grippe, Corona, rougeole, rage, VIH, poliomyélite), cancer, arthrite, diabète:
La vérité choquante sur la nicotine
(orig. allemand: Die schockierende Wahrheit über Nikotin)
https://uncutnews.ch/die-schockierende-wahrheit-ueber-nikotin/
https://t.me/standpunktgequake/161459

!!️Comme toujours, on nous ment et on nous trompe, dans l’intérêt de la mafia pharmaceutique internationale et de la mise en ½uvre de l’Agenda 2030 prévu (Great Reset !)" - La vérité choquante sur la nicotine" !!️

L'article:
"La nicotine s’est avérée extrêmement efficace contre Corona, a déclaré le Dr Bryan Ardis lors d’une conversation avec Laura-Lynn Tyler Thompson.
Ardis indicait un hôpital du Wisconsin qui avait une salle pleine de patients COVID-19 fumeurs en 2021. Un médecin avait lu que les fumeurs étaient les moins à risque de contracter le coronavirus. Comme il est interdit de fumer à l’hôpital, il s’est demandé ce qui se passerait si fumer était autorisé.
Il a décidé de mettre un pansement de nicotine sur leurs bras, et que s’est-il passé ? Tous les patients se sont rétablis et ont pu rentrer chez eux après cinq jours.
                                                                                                                                          
NIKOTINE s’est avéré être un moyen de dissuasion efficace contre la COVID, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la maladie de Gilles de la Tourette, la sclérose en plaques et l’autisme.
Et ils l’interdisent comme l’IVERMECTINE. LA NICOTINE, L’ANTIDOTE AU COVID, PERTE DU GOÛT ET DE L’ODORAT: "Tous les virus sur terre peuvent être vaincus avec la nicotine: la grippe, le coronavirus, la rougeole, la rage, le VIH, la poliomyélite", explique le Dr Bryan Ardis.
La nicotine est le médicament contre le cancer, a souligné Ardis. Il a souligné que de nombreux pays ont déjà annoncé qu’ils retireraient la nicotine et les produits du tabac du marché d’ici 2030. Il y a une raison à cela, a-t-il dit.

Le gouvernement prétend que la nicotine crée une dépendance et est nocive pour la santé, mais il s’agit d’un mensonge délibéré, selon le Dr Ardis.
La nicotine de la plante de tabac combat la maladie de Parkinson, mais aussi la maladie d’Alzheimer, la sclérose en plaques, l’arthrite, le diabète et l’autisme. La nicotine aide également à lutter contre les tumeurs cérébrales, comme l’ont montré des études menées pendant la pandémie.
Saviez-vous que les légumes tels que les tomates, le céleri, le chou-fleur, les poivrons et les aubergines contiennent de la nicotine ?......


Commentaire 21-09-2024: Utilisation des pansements à la nicotine contre les maladies
cher ce truc
https://www.amazon.de/s?k=nikotinpflaster&crid=2ELGS42LWWBH6&sprefix=nikotinpflaster%2Caps%2C98&ref=nb_sb_noss_1
Bien, on peut donc l’essayer si l'on souffre d’une telle maladie
Michael Palomino NE JAMAIS VACCINER+TOUJOURS PAYER CASH - 21-09-2024



Remède de nicotine contre les dommages causés par les nanotechnologies au vaccin de "Corona" le 23-11-2024:
Dr. Bryan Ardis: La nicotine détruit la nanotechnologie
(orig. allemand: Dr. Bryan Ardis: Nikotin zerstört Nanotechnologie)
Video sur le canal de Twitter X Karma: https://x.com/karma44921039/status/1859539860463190395
Video sur le canal de Telegram: https://t.me/Impfschaden_Corona_Schweiz/103060
Canal: Impfschäden Schweiz Coronaimpfung, [23.11.2024 16:45]Ni

La nicotine détruit la nanotechnologie.
(ENGL orig.: Nicotine destroys nanotechnology).

Video: Nikotin zerstört Nanotechnologie, Titel   Nanotech im Blut
Vidéo: La nicotine détruit la nanotechnologie, titre [1] - Nanotechnologie dans le sang [2]

Nikotin zerstört Nanotech im Blut 01   Nikotin zerstört Nanotech im Blut 02
La nicotine détruit la nanotechnologie dans le sang 1,2 [3,4]
Nanotech im Blut 02   Nikotin zerstört Nanotech im Blut 03
Nanotechnologie dans le sang 02 [5] - La nicotine détruit la nanotechnologie dans le sang  03 [6]
Nikotin zerstört Nanotech im Blut 04   Abspann
                  100fache Vergrösserung
La nicotine détruit la nanotechnologie dans le sang 04 [7] - Fin de la vidéo: c'étaient des fotos avec un grossissement de 100x [8]





Nicotine contre les spikes le 12-01-2025: aussi comme chewing-gum de nicotine
https://substack.com/@phrygiofphrygia/note/c-83915528
https://t.me/Impfschaden_Corona_Schweiz/105636
Impfschäden Schweiz Coronaimpfung, [12.01.2025 09:09]

[Information de Dr. Lee Merrit - https://drleemerritt.com/]:
Le chewing-gum à la nicotine est efficace contre le "Longcovid" car il occupe les récepteurs pour les composants de la seringue de Corona.





Pansements à la nicotine contre les "effets secondaires" de la vaccination le 13-03-2025: Malheureusement, ce n’est pas bon marché:
Guérisons de: fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) et le syndrome post-vaccination (PVS):

Une nouvelle étude donne de l’espoir aux personnes touchées: avec des pansements à la nicotine contre le LongCovid
(orig. allemand: Neue Studie macht Betroffenen Hoffnung: Mit Nikotinpflastern gegen Long-Covid)
https://www.suedtirolnews.it/unterhaltung/wer-haette-das-gedacht/mit-nikotinpflastern-gegen-long-covid

De: rédaction

Une infection corona n’est pas amusante, surtout pas si un LongCovid [dommage grave de la vaccination] se développe. Les personnes touchées souffrent après une infection pendant des années encore de symptômes tels
-- qu’un épuisement extrême (fatigue),
-- des problèmes de mémoire (brouillard cérébral) et
-- de graves difficultés respiratoires.

Même si ces symptômes peuvent être plus ou moins bien traités, il n’y a aucun moyen de lutter contre la cause [quel mensonge!]. Jusqu’à maintenant [quel mensonge!]. Les pansements à la nicotine pourraient apporter une percée ici [une possibilité de beaucoup!].

Comment la nicotine peut-elle aider

Vous avez probablement tous entendu dire que les coronavirus ont des protéines de pointe (spikes). Une équipe de recherche de l’hôpital universitaire de Leipzig a découvert que ceux-ci bloquent certains récepteurs du corps humain – qui sont très importants pour le système nerveux – et pourraient donc être à l’origine des symptômes du Covid long. La nicotine a également une forte affinité – une attraction – précisément pour ces récepteurs. À tel point qu’il pourrait déplacer les protéines de pointe, comme le montre une étude. Les résultats prometteurs ont été récemment publiés dans la revue "Journal Bioelectronic Medicine". "On a traité plusieurs patients et patientes qui avaient un syndrome de Covid long. On a apliqué les pansements de nicotine. On a observé que les patients ont amélioré vaec des guérisons parcielles essentielles justqu'a la guérison complète. Les temps de guerisons étaients différents". C'est ce qui éxpliquait le chef de l'étude M. Dr. Marco Leitzke.

Aucun risque d’addiction

Mais la nicotine n’est-elle pas terriblement malsaine et addictive ? Pas sous cette forme. Le Dr. Leitz souligne que les pansements à la nicotine ne créent pas de dépendance et n’augmentent pas le risque de cancer. Ils sont donc un moyen efficace de lutter non seulement contre les symptômes, mais aussi contre la cause du Covid long. Les chercheurs vont plus loin: la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) et le syndrome post-vaccination (PVS) pourraient également être déclenchés [guéri] par le même blocage des récepteurs. Un traitement avec des pansements à la nicotine pourrait permettre aux personnes touchées de retrouver une vie normale: "L’étude est définitivement une éspérance pour l’avenir. Bien que l'on doit faire des autres recherches, les résultats du traitement à ce jour sont déjà prometteurs.




Teilen / share:

Facebook







Fotoquellen

^