|
|
D - ENGL - ESP - It - NL - RU(py) - THAI( ไทย)
Note (forme courte): Guérisons avec du bicarbonate de soude et avec de la levure chimique - version courte
Soude+mélasse du sucre: guérison du cancer et des organes+glandes+nerfs: diabète, dommages vaccinaux (allergies, asthme, thyroïde); reins, poumons (TB, pneumonie, bronchite, poumon du fumeur), dépression, comportement addictif (par exemple alcoolisme), grippe en 3 jours - avec de la soude+du vinaigre de cidre de pomme guérissent spécifiquement: circulation, circulation sanguine, engourdissement des membres, mains et pieds froids, hypertension artérielle, problèmes cardiaques, cerveau (après une attaque cérébrale AVC), douleurs musculaires, crampes musculaires, etc., ainsi que fibromes et caillots sanguins, thromboses (Corona19, Covid-19) - animaux
1 verre d'eau avec 1 petite cuillère de bicarbonate de soude [1] ou de poudre à pâte dans un sachet [8] avec 3-4 grands cuillères de mélasse de sucre [5] prendre à jeun et 2 heures après le dernier repas pendant 10 à 12 jours (taux de guérison: 90%)
Michael Palomino, portrait
Algarrobine de l'arbre d'Algarroba en "Amérique" du Sud [6]
1 petite cuillère de soude dans 1 verre d'eau avec 3-4 grands cuillères de vinaigre de cidre de pomme donne une sorte de limonade qui, prise à jeun, donne un pH de 7,3 dans le corps [7]
Attention: NE JAMAIS prendre de la soude après les repas car il y a un risque que l'estomac gonfle dangereusement comme réaccion avec le repas dans l'estomac.
Attention: chez les femmes enceintes, il existe un risque de saignement après la prise de la soude. Elles doivent passer à d'autres méthodes de guérison.
Attention: les enfants jusqu'à 12/13 n'en reçoivent que la moitié.
de Michael Palomino, Lima (8 de novembere 2017 / mars 2018 / feb 2020 - traduction 2020 / oct 2020)
www.med-etc.com – Facebook: Michael Palomino Ale
Teilen /
partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
|
|
La prise 1: bicarbonate de soude dans l'eau AVEC: mélasse de sucre / sirop d'érable / miel / Algarrobina
Le bicarbonate de soude sucré va avec 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau avec 2 à 3 grands cuillères de mélasse de sucre / sirop d'érable / miel / algarrobina. Il est pris à jeun et le soir 2 heures après le dernier repas (l'estomac doit être vide) pendant 10 à 12 jours. Le pH de l'organisme augmente quotidiennement (augmente d'un point de pH tous les 3 jours), mesuré dans l'urine à jeun. Cela guérit les organes, les glandes et les nerfs, et le cancer avec pH8 en particulier guérit dans le corps. Avec la valeur du pH augmenté, l'oxygène dans le sang augmente et neutralise tous les polluants dans les organes, les glandes et les nerfs. Le taux de guérison est 90%. Cancer guérit avec la valeur de pH8 maintenu pendant trois jours. Les cellules cancéreuses ont soif de sucre, en même temps le bicarbonate de soude entre et convertit progressivement les cellules cancéreuses en cellules normales. Les tumeurs s'effondrent. Lorsque le cancer est guéri, le pH8 doit être maintenu pendant 3 jours. À partir d'un pH de 7,1, les organes, les glandes et les nerfs guérissent: diabète, dommages du vaccin (asthme, allergies, glande thyroïde), poumons, reins, fibromes, dépression, comportement addictif, etc. Si une maladie ne guérit pas complètement (par exemple, le diabète ne guérit que partiellement), après 12 jours, on arrête le traitement, on attend un mois et l'on fait un "deuxième tour". Si le pH n'augmente pas du tout, on peut essayer de soude + du vinaigre de cidre de pomme ou d'autres méthodes de guérison de la Mère Terre.
Avec de la soude + de la mélasse de sucre, etc. ne guérissent pas: système circulatoire, cœur, cerveau + crampes.
Avec de la soude + vinaigre de pommes ne guérit PAS: cancer.
Le schéma avec les valeurs de pH: acide sous pH6 (sensibilité et risque de maladie), entre pH6 et pH7 pour la vie normale, la valeur de pH neutre pH7 et la valeur de pH de guérison de base au dessus de pH7 entre pH7 et pH8 [2]
Le diagramme montre l'augmentation du pH et l'augmentation potentielle de l'oxygène dans le sang d'un facteur 10 par point de pH [4]
Prise 2 (comme un champagne guérissant): bicarbonate de soude dans l'eau AVEC: vinaigre de cidre de pomme (ou autre vinaigre)
L'expérience montre que le cancer ne guérit PAS avec la soude + le vinaigre de cidre de pomme, mais guérit très bien avec le bicarbonate de soude + la mélasse de sucre / le sirop d'érable / algarrobina. Si le cancer avec du soda ne guérit pas, d'autres traitements contre le cancer naturel sont disponibles - voici la fiche d'information (espagnol).
On prend 1 petite cuillère de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau (eau du robinet propre ou eau minérale plate ou eau solaire UV), mélangez et ajoutez 3 à 4 grands cuillères de vinaigre de cidre de pomme - il y a une réaction et un peu de mousse. C'est ainsi que l'on fait une limonade guérisante. On prend cette boisson de soude-vinaigre une fois par jour à jeun pendant 5 à 30 jours, en cas extrèmes 60 jours. La valeur du pH dans le corps s'élève immédiatement à pH 7,3 (mesurée le matin à jeun dans l'urine). Il s'agit d'une valeur légèrement basique (pH 7 est neutre). Maintenant, l'oxygène dans le sang monte et neutralise les polluants, libère les organes, les glandes et les nerfs des polluants et les guérit. De plus, le système circulatoire est nettoyé, l'hypertension artérielle se normalise, le cœur, le cerveau, les crampes musculaires et les douleurs musculaires guérissent, et les calculs rénaux et des miomes ont également été guéris. Avec du bicarbonate de soude + du vinaigre de cidre de pomme, les caillots sanguins et les thromboses guérissent et ainsi la douleur pulmonaire de Corona19 (Covid-19) aussi guérit.
On peut user aussi de la soude + un autre vinaigre que vinagre de pomme, ainsi vinaigre balsamique, vinaigre de vin, vinaigre de banane etc.
Il peut également s'agir de bicarbonate de soude + autre vinaigre: vinaigre de cidre de pomme, vinaigre balsamique, vinaigre de vin, vinaigre de banane etc.
Bicarbonate de soude pur + eau pur: Si vous l'aimez le goût salé, on mêle seulement du bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau pure (la solution de bicarbonate de soude pure). Le système circulatoire, le cœur, le cerveau et les crampes ne guérissent PAS avec ça. Il n'est pas certain si le cancer guérisse avec la solution pure de soude.
Vous pouvez utiliser aussi de levure chimique (poudre à pâte) parce que l'ingrédien principal de la levure est du bicarbonate de soude. Cependant, la levure chimique n'est pas à l'abri des additifs chimiques (par exemple l'aluminium ne doit PAS être inclus). Ansi, on a des combinaisons possibles: poudre à pâte + vinaigre de cidre de pomme / vinaigre de banane etc. ou poudre à pâte + mélasse de sucre / sirop d'érable / miel / Algarrobina - toujours dans 1 verre d'eau, pour les enfants jusqu'à 12/13 la moitié.
La mélange de la soude + le citron ne guérit PAS, mais provoque une perte de poids.
10% ne guérissent PAS avec le bicarbonate de soude: dans 5%, le pH ne bouge pas et dans les 5% restants, il y a des effets secondaires gênants, y compris une diarrhée persistante. Ces deux groupes doivent trouver d'autres remèdes pour se guérir.
L'aperçu
Prise 1: 1 petite cuillère de bicarbonate de soude + de l'eau + 2-3 grands cuillères de mélasse de sucre / sirop d'érable / miel / algarrobina (goût sucré) dans 1 verre d'eau, pris à jeun ET 2 heures après le dernier repas, durant 10 à 12 jours: guérison: cancer, miomes, organes, glandes et nerfs: diabète, allergies, asthme, thyroïde, reins, maladies pulmonaires (TB, bronchite, pneumonie, poumon du fumeur, etc.), comportement addictif (alcoolisme), dépression (est par 80% organique). Il ne guérit PAS: circulation, cœur, cerveau, muscles, crampes musculaires, etc.
Prise 2: 1 petite cuillère de soude + 3-4 grands cuillères de vinaigre de cidre de pomme (ou autre vinaigre) dans 1 verre d'eau (au goût de spritzer aux pommes) prendre 5 à 30 jours à jeun: on guérisse avec ça: Les miomes, les organes, les glandes et les nerfs: diabète, allergies, asthme, thyroïde, les reins, les maladies pulmonaires (TB, bronchite, pneumonie, poumon tabagique, etc.), le comportement addictif (alcoolisme), la dépression (80% organique); et surtout avec de la soude + du vinaigre guérissent: le système circulatoire, les caillots de sang, thromboses (Corona19, Covid-19), mains et pieds froids, hypertension artérielle, maladie cardiaque, lésions cérébrales dues à un AVC, crampes musculaires, douleurs musculaires, etc.
Le cancer ne guérit PAS avec du bicarbonate de soude + du vinaigre mais guérit avec du bicarbonate de soude + de la mélasse de sucre / du sirop d'érable / algarrobina.
Foie: L'expérience a montré que le bicarbonate de soude ne guérit pas le foie. Il est soigné avec de l'eau de citron + du thé de tilleul + du thé gras ainsi qu'avec de la salade de fruits. Il existe une cure d'eau citronnée spéciale pour le foie: 10 jours ascendants et 10 jours descendants - lien (allemand).
La soude peut être remplacé par levure chimique (poudre à pâte).
Prise 3: Solution de bicarbonate de soude dans 1 verre d'eau pure (au goût salé) prise à jeun et 2 heures après le dernier repas pendant 10 à 12 jours: Les maladies guérissent comme le bicarbonate de sodium + la mélasse de sucre. Il ne guérit PAS: système circulatoire, cœur, cerveau, muscles, crampes musculaires, etc. Il n'est pas certain que le cancer guérisse avec la solution pure.
AUCUNE CHIMIOTHÉRAPIE: Pour guérir le cancer, AUCUNE chimiothérapie n'est nécessaire parce que la chimiothérapie détruit le corps entier. La guérison au sodium fonctionne chez 90% des patients. 5% n'ont aucune réaction et le pH n'augmente pas, et 5% ont une réaction négative avec une diarrhée persistante ou des maux de tête inacceptables, etc. Ces 10% de patients doivent utiliser d'autres traitements contre le cancer naturel, voir la liste (espagnol) (pépins d'abricots amères, huile de cannabis, noni, graviola, cliniques Hufeland, cliniques d'Arlesheim, etc.).
La guérison avec du bicarbonate de soude APRÈS la chimiothérapie prend des mois. Vous pouvez faire des cures de soude pour remettre le corps à flot, avec de la mélasse ou du vinaigre de cidre de pomme. Mais certains organes sont tellement cassés après la chimio qu'ils ont besoin d'un traitement spécial avec des médicaments naturels.
Le taux de guérison avec de la soude est de 90%. 5% n'ont pas de réaction (le pH n'augmente pas) et 5% ont des réactions négatives: Les réactions négatives à la soude + mélasse de sucre / sirop d'érable peuvent être: maux de tête, estomac gonflé, intolérance gustative. Les réactions négatives à la soude + au vinaigre de cidre peuvent être: diarrhée, intolérance au goût.
Attention: NE JAMAIS prendre de la soude après les repas car il y a un risque que l'estomac gonfle dangereusement comme réaccion avec le repas dans l'estomac.
Attention: chez les femmes enceintes, il existe un risque de saignement après la prise de la soude. Elles doivent passer à d'autres méthodes de guérison.
Attention: les enfants jusqu'à 12/13 n'en reçoivent que la moitié.
Les 10% qui ne guérissent pas avec du bicarbonate de soude guérissent avec la diète de groupe sanguin du Dr. D'Adamo en 3 à 6 mois (lien (espagnol)). Chaque groupe sanguin a son propre type d'estomac et donc sa propre priorité de la nutrition. La valeur de pH augmente donc lentement mais sûrement - et les organes, les glandes et les nerfs guérissent, très lentement mais sûrement. La nutrition des groupes sanguins est également une prévention générale à vie. En plus, on applique les directives nutritionnelles générales saines (lien - tout en grains entiers, pas des limonades, rien avec de l'acide citrique, se coucher tôt, etc.).
Dr. D'Adamo avec des infirmières dans sa clinique [9]
Clinique du Dr D'Adamo à Wilton près de New York aux "USA" [10]Liens:
Mesurer la valeur du pH: La valeur du pH dans le corps est testée dans l'urine le matin à jeun avec des bandelettes de test de la pharmacie ou dans un laboratoire ou dans une clinique, etc. Dans la vie normale, la valeur du pH dans le corps doit être comprise entre pH6 et pH7. Pour guérir, le pH doit être basique entre pH7 et pH8. Les personnes dont le pH est inférieur à pH6 sont sensibles aux maladies car il y a beaucoup trop peu d'oxygène dans le sang.
Alimentation: Le régime alimentaire dans la vie normale doit TOUJOURS être composé à 80% de nutrition positive pour les groupes sanguins. Et les directives nutritionnelles générales s'appliquent (lien): tout en grains entiers, les fruits et légumes frais, et l'huile d'olive quotidienne. Chaque jour boire jusqu'à 2 litres d'eau citronnée sans sucre pour revitaliser le corps. Les conserves et les repas surgelés sont des déchets pour la poubelle et n'ont aucune valeur. L'huile de friture met beaucoup de pression sur les organes et le corps entier, donc les aliments frits doivent être pris pas plus qu'une fois par semaine.
Le cancer et le diabète chez les personnes en surpoids peuvent également être guéris avec du noni (arôme de fromage), ce qui réduit également l'excès de poids. Le diabète guérit également avec Yacon. Les effets de guérison peuvent également être améliorés avec le yoga et la réflexologie sur les pieds, homéopathie (taux 50%), acupressure, acupunture, douches chaudes etc.
Le noni guérit le cancer et le diabète (mais provoque également une perte de poids) - le diabète guérit également avec de Yacón
La soude guérit également les animaux
Selon le vétérinaire allemand Monsieur Dirk Schrader et d'autres propriétaires de chiens ou de chats, le bicarbonate de soude guérit également les animaux: un animal peut boire une solution de bicarbonate de soude à jeun, ou s'il ne boit que de façon irrégulière, on fait une petite solution saturée de bicarbonate de soude qui est ajoutée à l'alimentation pendant 4 à 6 semaines. Ou l'on peut injecter la solution de soude dans la bouche de l'animal avec une seringue en plastique le matin à jeun, de sorte que la guérison sera rapide en 10 jours. La cantité dépend du poids de l'animal. Cela peut aller jusqu'à un verre par jour pour un grand chien, 1/3 de verre par jour pour un petit chien. C'est ainsi que les animaux guérissent. Aussi les chevaux guérissent avec de la soude dans l'eau ou dans la nourriture.
Avertissement: bicarbonate de soude + citron = perdre du poids
1 petite cuillère de soude + citron dans 1 verre d'eau provoque une perte de poids, mais PAS une guérison. Si les sites Web prétendent que le bicarbonate de soude + le citron guérissent, c'est FAUX.
Attention: le soda + le vinaigre SANS eau provoque de violentes diarrhées + vomissements
Soude pure + vinaigre SANS eau: Si les patients prennent de la soude + vinaigre SANS eau comme solution concentrée, ça provoque une diarrhée sévère et des vomissements. La diarrhée guérit avec des biscuits salés "Ritz". Après une période d'attente d'une semaine, on recommence le traitement normal avec 1 petite cuillère de soda dans 1 verre d'eau avec du vinaigre de cidre de pomme.
Alimentation généerale
Alimentation selon les groupes sanguins (livres du Dr. D'Adamo) (espagnol)
Guérisons de cancer naturelles, list (italien)
Guérisons avec de bicarbonate de soude en détail (dates du liver du Dr. Mark Sircus)
Guérison de cancer avec de la soude degrée 4 - Vernon Johnston en 2008
Note acide urique
Teilen /
partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
|
|
Fotoquellen
[1] Natron im Glas und auf einem Teelöffel: Foto von Michael Palomino 2017
[2] Schema mit den pH-Werten sauer, neutral und basisch: von Michael Palomino 2017
[3] 1 Tasse Natronlösung mit Algarrobina: Foto von Michael Palomino 2015
[4] Schema mit steigenden pH-Werten und steigenden Sauerstoffwerten im Blut: Michael Palomino 2017
[5] Zuckermelasse: Fotosammlung von Powerpoint
[6] Algarrobina: Foto von Michael Palomino
[7] Apfelessig: Foto von Michael Palomino
[8] Backpulver: Fotosammlung von Powerpoint
[9] Dr. D'Adamo mit Personal in seiner Klinik in Wilton: http://www.dadamo.com/bloggers/p/archives/00000106.htm
[10] Die Klinik von Dr. D'Adamo in Wilton bei New York ("USA"): http://www.dadamo.com/clinic/
[11] Noni in einer Flasche aus Peru: Foto von Michael Palomino
[12] Yacon in einer Flasche aus Peru der Firma Kaita, heilt Diabetes: http://www.productosnaturalesdeperu.com/productos-para-la-salud
^